Politique de Livraison

Ce site est celui de : JPC SAS représentée par Parfumerie Séduction, 179 avenue de Versailles, 75016 PARIS. Les détails de notre politique de livraison sont détaillés ci-dessous.

Article 1. Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

Article 2. Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre site internet ne peuvent être expédiés qu’à des adresses en France. Aucune livraison à l’extérieur de la France n’est possible actuellement.

Article 3. Délai de livraison

Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande.

À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les 5 jours ouvrables suivant la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au samedi, sauf les jours fériés. Veuillez noter que nous ne procédons à aucune expédition le dimanche.

La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

Article 4. Consignes d’expédition

Vous devez fournir des consignes d’expédition particulières sur la page de paiement de notre site internet, notamment un nom et un numéro de contact ainsi que des instructions de livraison.

Article 5. Frais d'expédition

Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d'expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement.

Article 6. Articles endommagés durant le transport

Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez communiquer immédiatement avec nous au numéro indiqué sur la page de notre service client.

Article 7. Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous en vous rendant sur la page de notre service client.

 

Copyright © 2019 - Parfumerie Séduction - Tous droits réservés

SIRET 380 200 097 0018 - TVA FR 01 380 2000 97 - CODE NAF 4775Z